Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je n'arrive ni a appeler ni a activer les donnes, pourquoi?

Manel A.
Manel A. Messages 2 ✭✭
Je n'arrive plus a appeler ni avoir de données, quand j'appelle j'entends un "you do not have access to the service, for more information please contact 611", et pour les données lorsque j'active, il n'ya plus le symbole LTE au haut du telephone

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Réponse ✓

    Avez vous déjà essayé de redémarrer le téléphone ou de le mettre en modalité avion pour 30 secs

    si vous n'êtes pas capable à résoudre vous devez contacter le support

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

Cette discussion a été fermée.