Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fizz n'est malheureusement pas offert dans votre secteur?
Michael L. 30084
Messages 6 ✭✭
Bonjour,
J'ai commandé ma carte d'activation SIM pour 10$. je ne comprend pas pourquoi Fizz ne me la pas dis plus tôt que mon secteur n’étais pas offert...
Je suis secteur Chateau-Richer et je recois ce message
''Fizz n'est malheureusement pas offert dans votre secteur''
Perdu 10$ pour rien? un peu décu
Merci
J'ai commandé ma carte d'activation SIM pour 10$. je ne comprend pas pourquoi Fizz ne me la pas dis plus tôt que mon secteur n’étais pas offert...
Je suis secteur Chateau-Richer et je recois ce message
''Fizz n'est malheureusement pas offert dans votre secteur''
Perdu 10$ pour rien? un peu décu
Merci
11
Meilleure réponse
-
Contactez le support, vous devriez pouvoir, voir l'image
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
5
Réponses
-
Vous devez parler avec le support, car à mon avis vous devriez pouvoir le faire2
-
Contacte le support de Fizz par chat ou Facebook Messenger pour avoir plus de détail car tu semble dans leur zone ou pour avoir un remboursement si tu n'est pas dans cette zone.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.2 -
déballage du colis de la carte SIM introduire sa carte SIM dans le cell fizz
https://www.youtube.com/watch?v=SyQJlpX1g4s&t=15s
Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=39s
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber2 -
Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 25$ que vous recevrez à votre 3e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.
2 -
Vous êtes pourtant dans une zone fonctionnelle. Contactez le service à la clientèle par chat dans la foire aux solutions en bas à droite une bulle de chat apparaît. Vous pouvez aussi les contacter par facebook et messenger.
Voici mon code de référence 4PJMD afin de bénéficier d'un rabais de 25$ sur votre 3e facturation.
Lorsque tout sera réglé, choisissez la meilleure réponse afin de fermé la discussion.2 -
Chateau-Richer est desservi par Fizz. Il n'y a pas de service à la clientèle chez Fizz. Vous pouvez toutefois communiquer avec eux sur leur page facebook https://facebook.com/fizzca.2
-
Typique de Quebecor2
Cette discussion a été fermée.