Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Activation des récompenses
Gates
Messages 835 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je ne peux pas croire qu'il me faudra deux mois pour appliquer une récompense que je viens d'obtenir! Un mois pour retirer une récompense déjà en fonction et un autre mois pour appliquer celle que je viens d'avoir?
.
Il y a quelques chose que j'ai manqué?
.
Il y a quelques chose que j'ai manqué?
12
Meilleure réponse
-
Salut Gates!
Tu peux échanger un bonus pour le mois suivant. Voici les étapes:
- Va sur la page Mes Récompenses
- Dans la boîte "Mes bonus", clique sur le nouveau bonus que tu souhaites appliquer
- Sélectionne l'ancien bonus que tu veux remplacer (le nouveau bonus utilisera cette slot)
- Clique sur Échanger (voir pièce jointe)
Bonne journée!
Mélanie
6 - Va sur la page Mes Récompenses
Réponses
-
Non, c'est la règle6
-
Ça n'a aucun sens. Je viens d'obtenir ma 3e slot d'activation pour finalement n'en avoir que deux à nouveau. LOL5
-
À cheval donné, on ne regarde pas la bride, dit-on.
Sans vouloir paraître inconvenant, c'est quand même l'une des rares ou peut-être même la seule entreprise de téléphonie sans fil qui propose de tels bonus de données ou des gratuités pour des fonctions comme la boîte vocale.
Je crois que Fizz qui gère le programme a tout à fait le droit d'en dicter les règles, d'autant que celles-ci sont clairement énoncées dans les paramètres du programme.
Et puis, ce n'est pas comme si les bonus prenaient fin dans 3-4 mois.
Je veux dire, 2 ans pour profiter d'une gratuité. J'aimerais bien comme me fournisse le lien vers le site d'une autre compagnie qui propose de tels bonus.
Ajout : Je ne veux pas dire par là que ce ne serait pas plaisant si l'on pouvait changer ça et que ça prenne effet immédiatement. Je veux seulement dire que, oui, c'est dommage mais qu'on bénéficie quand même d'un programme de bonification somme toute très généreux comparé à d'autres entreprises.8 -
Par contre @Mélanie, ça ne semble pas fonctionner encore.
Un essai m'a donné un message d'erreur. Ça marche pour vous si vous l'essayez?6 -
Les échanges de bonus fonctionnent étrangement pour moi aussi, ça bugger la page des récompenses solide. Après redémarrage de mon compte ça l'indique activation en attente et mon ancien bonus lui sera retiré sous peu.8
-
L'echange des bonus fonctionne.
.
Si vous rencontrez une erreur, il suffit de le ressayer plus tard. Il se peut que vous devez ressayer plus qu'une fois .7
Cette discussion a été fermée.