Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Il m’est impossible d’ajouter du data pour l’europe Via mon profil sur le site mobile?

andree R. #2624
andree R. #2624 Messages 3 ✭✭
Il semble y avoir un bug lorsqu’il est temps de sélectionner le pays ou appuyer sur recherche. Rien ne se passe. Je ne peux passer à la prochaine étape.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓
    Bonjour, Andree!
    Je vois que vous nous avez joint directement et que vous avez réussi d'acheter l'ajout avec succès.
    N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin de plus d'assistance de notre part.
    Passez une excellente journée!
    -Cristina

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Tu peut essayer un autre navigateur ou vider ton cache.
    Il n'a pas un petit carré qu'il faudrait que tu coche pour accepter les termes et les conditions que tu aurais oublié de cocher.
  • andree R. #2624
    andree R. #2624 Messages 3 ✭✭
    J’ai vidé ma cache et ensuite utilisé un autre navigateur. Toujours le même problème.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Si ça ne veut pas fonctionner contacte le support de Fizz à: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Lemon
    Lemon Messages 138 ✭✭
    Attention, il ne faut pas cliquer sur la loupe afin de lancer une recherche car cela ne fonctionne pas. Il faut plutôt taper le pays voulu et cliquer sur le pays suggéré par Fizz en vert. Voir image.
  • andree R. #2624
    andree R. #2624 Messages 3 ✭✭
    Hey lemon,je n’ai même pas accès au nom en vert puisqu’il est caché par le clavier. Dès que je le ferme, il disparaît aussitôt.
  • Lemon
    Lemon Messages 138 ✭✭
    Embêtant... vous ne pouvez pas faire défiler la page vers le haut afin que le clavier ne masque plus la section avec les noms de villes en vert?
  • Lemon
    Lemon Messages 138 ✭✭
    Bonjour Andree! Si vous avez obtenu une solution à votre question parmi les réponses des usagers Fizz, svp fermer la discussion en cliquant sur le bouton "meilleure réponse".
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse?

Cette discussion a été fermée.