Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Il m’est impossible d’ajouter du data pour l’europe Via mon profil sur le site mobile?
andree R. #2624
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Il semble y avoir un bug lorsqu’il est temps de sélectionner le pays ou appuyer sur recherche. Rien ne se passe. Je ne peux passer à la prochaine étape.
10
Meilleure réponse
-
Bonjour, Andree!
Je vois que vous nous avez joint directement et que vous avez réussi d'acheter l'ajout avec succès.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin de plus d'assistance de notre part.
Passez une excellente journée!
-Cristina0
Réponses
-
Tu peut essayer un autre navigateur ou vider ton cache.
Il n'a pas un petit carré qu'il faudrait que tu coche pour accepter les termes et les conditions que tu aurais oublié de cocher.2 -
J’ai vidé ma cache et ensuite utilisé un autre navigateur. Toujours le même problème.2
-
Si ça ne veut pas fonctionner contacte le support de Fizz à: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2 -
Attention, il ne faut pas cliquer sur la loupe afin de lancer une recherche car cela ne fonctionne pas. Il faut plutôt taper le pays voulu et cliquer sur le pays suggéré par Fizz en vert. Voir image.3
-
Hey lemon,je n’ai même pas accès au nom en vert puisqu’il est caché par le clavier. Dès que je le ferme, il disparaît aussitôt.1
-
Embêtant... vous ne pouvez pas faire défiler la page vers le haut afin que le clavier ne masque plus la section avec les noms de villes en vert?2
-
Bonjour Andree! Si vous avez obtenu une solution à votre question parmi les réponses des usagers Fizz, svp fermer la discussion en cliquant sur le bouton "meilleure réponse".0
-
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse?
2
Cette discussion a été fermée.