Messagerie vocale
Personne du service client pour me repondre ...
Je suis desesperee
Meilleure réponse
-
Bonjour, Julie!
Merci d'avoir signalé votre situation par ce biais.
Dans le cas où le souci persiste, je vous prie de vous assurer que le service de la messagerie vocale est bien configuré, en suivant les instructions contenues par notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boite-vocale .
Merci de nous contacter directement: https://fizz.ca/fr/nous-contacter si vous n'avez pas encore trouvé une solution fiable pour vous.
Bien à vous et bonne continuation de journée!
-Cristina1
Réponses
-
As tu essayé de faire un reset du PIN?
Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale
aussi appeler directement le 1-514-647-09991 -
En fait on me dit que ca ne fait pas parti de mon forfait mais c est bien inclus dedans ....
Je precise j ai acitvè ma carte sim hier soir, y a t il un delais pour le messagerie ?
Merci2 -
Pour voir si vous avez bien la boite vocale dans votre forfait allez dans mes forfaits > gérer mon forfait > modifier mon forfait > modifier mon forfait et le commutateur doit être à la position oui comme sur l'image pour qu'il soit dans votre forfait. S'il n'est pas vous devez l'activer et vous aurez votre boite vocale à votre prochain cycle de paiement car les modifications ne sont pas immédiates quand on modifie notre forfait.
.
Voici ce que dit Fizz pour l'application des changements
" À quel moment les changements s’appliqueront-ils?
Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant. "
.
Lire ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile2 -
Si l'option apparaît bien dans votre forfait et que les suggestions ci-haut ne fonctionne pas contacter le service à la clientèle par chat (cliquer foires aux discussions et aller en bas de la page un icône de chat apparaît à droite vous devez être connecté à votre compte), facebook ou messenger.2
-
Tu dois contacter le support, car ils doivent regarder ton forfait aussi regarde si tu as étéfacturé
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
1 -
fizz carte SIM réseau cellulaire fréquence b4
https://www.youtube.com/watch?v=uyluJpomC0U&t=5s
fizz mobile j,ai oublie mon nip pour boite vocale
https://www.youtube.com/watch?v=AYrejl63dRo&t=1s
tu veux prendre tes messages sur ton répondeur fizz
https://www.youtube.com/watch?v=ZIh7tyGuxj4
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber0 -
Contacte le support de Fizz pour avoir plus d'info et régler ce problème à: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1 -
Donc quand vous accédez il y a une message d'erreur?
Je crois que le best c'Est d'être patient et de contacter le service désolé
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse?
2