Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon adresse pour l'internet résidentiel est introuvable ?
Alexandre S. #11098
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
Je déménage dans l'appartement d'en face de chez moi et c'est la même adresse et le même code postal. Cependant, il y a tous les numéros d'appartement dans la liste de Fizz à part celui où je vais emménager. Ce que je ne comprends pas. Et clavarder avec Fizz n'a pas vraiment été productif sur ce point.
Avez-vous une idée de ce que je peux faire ?
Merci d'avance,
Alexandre
Je déménage dans l'appartement d'en face de chez moi et c'est la même adresse et le même code postal. Cependant, il y a tous les numéros d'appartement dans la liste de Fizz à part celui où je vais emménager. Ce que je ne comprends pas. Et clavarder avec Fizz n'a pas vraiment été productif sur ce point.
Avez-vous une idée de ce que je peux faire ?
Merci d'avance,
Alexandre
14
Meilleure réponse
-
La liste de de Fizz est en faite celle de Videotron. Pour arranger le problème vous devez téléphoner à Videotron pour qu'il l'ajoute à sa liste pour qu'elle devienne ensuite disponible chez Fizz.4
Réponses
-
Il y avait un post avec les informations, je essayerai de le retrouver
voici
Par contre, Spyrales a raison - le format pour l'écriture d'adresse est xx-yy nom de rue (xx est le numéro d'appart, yy est le numéro d'immeuble).
https://communaute.fizz.ca/questions/2067318-probleme-adresses-livraison-carte-sim-carte-credit4 -
Je vois merci! mais le problème c'est que c'est pour mon internet résidentiel, j'ai oublié de le préciser, et je suis obligé de choisir dans leur liste7
-
Pourriez vous nous dire c'est quoi que le support a dit3
-
Merci, j'essaierai de contacter Vidéotron alors! Et ils m'ont juste dit qu'avec le temps, plus de codes postaux seront disponibles et que le service n'est pas disponible chez moi. Sauf que c'est le même code postal6
-
Ou directement le service et ils vont vous trouver?
https://fizz.ca/fr/nous-contacter5 -
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse?
3
Cette discussion a été fermée.