Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai activé mon téléphone et ça fonctionne bien mais les données mobile ne fonctionne pas ???
Jean-Rock L. #8343
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai activé mon téléphone et ça fonctionne bien mais les données mobile ne fonctionne pas ???
10
Meilleure réponse
-
Vos données cellulaires sont activé ?
Si vous ne l'avez pas fait, vous devez configurer votre APN
Un APN qui signifie Access Point Name est les paramètres de Fizz vous permettent d’accéder à internet depuis votre cellulaire. Vous devez configurer votre APN en suivant les explications du lien suivant
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn6
Réponses
-
Recommence ta configuration APN etc. et tes paramètres réseau, Ton téléphone est mal configuré.
Assure toi bien que tes données mobiles sont bien activé et check si tu en a encore des données mobiles dans ton compte.5 -
Pour que ça fonctionne personnellement, j'ai dû installer et désinstaller la configuration du APN : je l'installe et ensuite je retourne dans les paramètres et je remets aux paramètres initiaux. Je ne sais pas pourquoi mais avec mon S7, ça a été la seule façon pour que ça fonctionne sinon je perdais internet automatiquement.6
-
Contacte les pas messenger pour les aviser du problème!4
-
Est ce que votre telephone est compatible avec Fizz : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles4
-
Si le téléphone n'a pas la 4G avec la bande 4, ça ne va pas fonctionner.4
-
fizz carte SIM réseau cellulaire fréquence b4
https://www.youtube.com/watch?v=uyluJpomC0U&t=4s
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber1 -
Bonjour,
Pour ma part, j'ai eu un décalage entre le moment où les données ont fonctionné et où le reste fonctionnait.
Les textos et les appels fonctionnaient dès le départ.
J'ai refaIt la configuration APN manuellement 2 fois. Mes données ne fonctionnaient toujours pas.
Je suis allé me coucher et à mon réveil, ça fonctionnait !1 -
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse?
2 -
peut-être que votre téléphone ne prend tout simplement pas en charge les bandes de fréquences. Regarde les https://www.deviceranks.com/fr/phone1
Cette discussion a été fermée.