Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
pas de réseau avec carte sim inséré téléphone LG G6 débloqué. essayer dans un autre téléphone même c
Gilbert D. #10873
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
pas de réseau avec carte sim inséré téléphone LG G6 débloqué. essayer dans un autre téléphone même chose?
10
Meilleure réponse
-
Est-ce que le téléphone est compatible avec le réseau de Fizz?
Connaissez-vous la version du LG pour le vérifier?2
Réponses
-
Vous l'avez activé ?
.
Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
* redémarrer votre cellulaire
* mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
* ôter votre carte SIM et la remettre.
.
Il y a eu beaucoup de personne qui ont écrit sur le forum parce qu'ils n'ont pas de réseau, Contactez le service à la clientèle car ca doit être le problème du jour. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY3 -
Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g
fizz carte SIM réseau cellulaire fréquence b4
https://www.youtube.com/watch?v=uyluJpomC0U&t=2s
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber2 -
message de fizz en ligne :
'' Merci pour la confirmation. Je constate que l'activation de votre ligne n'a pas été complétée dans notre système.
De ce fait, je viens de remonter le cas vers une équipe technique pour faire plus de vérifications.
Une réponse vous sera apportée par courriel dans les plus brefs délais.''
je crois que je vais attendre des nouvelles merci à tous
j'avais configuré mon APN, et j'Ai même essaye la carte sim dans le Samsung s8 de ma femme3
Cette discussion a été fermée.