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Je n'ai plus de service que faire ?
Anne-Shirley
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'ai essayer plus choses pour retrouver mon service tel que redemarrer mon telephone, active et desactive Imessage, activer SMS et reeinitier mon reseau et je suis toujours incapable de telephoner ou de texter.
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Meilleure réponse
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Vous êtes la quatrième personne de suite à poser une question pour cela. Fizz a certainement un problème mais rien n'est annoncé dans leurs États de service. Essayez ces solutions et ensuite contactez le service à la clientèle si ca ne fonctionne toujours pas
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Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
* redémarrer votre cellulaire
* mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
* ôter votre carte SIM et la remettre.
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Contactez le service à la clientèle car ca doit être le problème du jour. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...3
Réponses
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Fling vous propose des solutions intéressante.
Suivez les questions poser par des gens ayant les mêmes problème que vous, vois pourriez avoir une solution à votre problème.
Dites nous si vous trouvez une solution.3 -
Malheureusement j'avais deja essayer et le probleme persiste. Merci je communique avec Fizz pour la suite.
Il m'ont referer au Soutien technique Fizz et je dois attendre un e-mail pour savoir le fond du probleme.4 -
@Anne-Shirley, pourra-tu nous revenir avec la suite, car nous aimerons suivre le problème inconnu4
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fizz carte SIM réseau cellulaire fréquence b4
https://www.youtube.com/watch?v=uyluJpomC0U&t=2s
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber1
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