Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nouvel usager Fizz. Aucun sms sortant ne fonctionne. Pourquoi
François R. 28629
Messages 11 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour. Même question que plus tôt. Mon service Fizz a été activé il y a 2h environ. Je reçois et fait des appels. Je reçois des SMS mais je ne suis pas en mesure de transmettre des SMS. Pourquoi? Activation trop récente? Désolé pour la double question !
11
Meilleure réponse
-
Bonjour François,
Est-ce que la problématique est toujours d'actualité? Si c'est bien cela, je vous invite à nous contacter directement par clavardage pour faire plus d'investigations : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Bonne fin de semaine.
Ionut2
Réponses
-
As tu essayé de rédemarer le téléphone?
voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
IMPORTANT: Le service de messagerie texte (SMS) peut prendre entre une (1) et vingt-quatre (24) heures pour être fonctionnel si votre ligne mobile vient d'être activée sur le réseau mobile de Fizz.
3 -
Oui. J’ai redémarré. Essayé le mode avion on/off. Aucun résultat. J’ai vu le guide. Je vais attendre jusqu’à demain. Merci.3
-
Tes paramètres de réseau sont mal configuré.2
-
D'accord. Quesl paramètres devrais-je regarder?2
-
Es-tu configurer sur le LTE, 4G ou 3G
Si tu peut essaie ta carte sim dans un autre téléphone compatible pour voir si ça fait la même chose que le tien ou si ça fonctionne bien.2 -
Je suis configuré gsm/hspa/lte2
-
Et mon APN est configuré comme demandé ici:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn2 -
Tes données et tes mms fonctionnent tu bien2
-
Je n’ai pas de plans de données. C’est pour mon jeune garçon... téléphones entrants et sortants sans problèmes. Je reçois aussi les textos mais aucun texto qui sort...2
-
Ok essaie de changer tes paramètres de réseau et redémarre le après2
-
Nouvelle twist: le cellulaire de ma femme reçoit les textos mais pas mon cellulaire...2
-
Vous avez combien de cellulaires et il en a tu un que les textos fonctionne bien2
-
3 cellulaires au total: le nouveau fizz, mon cellulaire ( sur Rogers) et celui de ma conjointe ( sur fido). Tous des samsung. Tout fonctionne bien entre le nouveau fizz et celui de ma conjointe et je ne reçois pas de textos du nouveau fizz sur mon cellulaire. Tout fonctionne bien entre celui de ma conjointe et le mien. Merci de votre, très apprécié.2
-
Moi ma fille a un Samsung et elle a été obligé de le configuré sur le 3g pour qu'il aille bien,il faisait semblable au tien,2
-
Ça ne marche pas plus de mon côté peu importe le réseau 3g ou LTE ou 4G... merci de l’aide. Je vais revérifier le tout demain, merci encore2
-
Si tu peux vérifier les paramètres de ton serveur de messagerie. Le numéro du Centre de SMS devrait y figurer dans le champ Centre de SMS. S'il n'y a aucun numéro de téléphone, ou un numéro différent de celui de Fizz +14385200092 tu ne pourras pas envoyer de SMS, seulement en recevoir. Si le numéro de téléphone est erroné, fais le changement.2
-
Bonjour. Merci pour la réponse. Je vais regarder le numéro ce PM mais je commence à douter que le problème est avec mon cellulaire (Rogers) : ma conjointe (Fido) reçois les textos du cellulaire de mon garçon (Fizz) mais pas moi.2
-
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
2
Cette discussion a été fermée.