Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Probleme de reception de SMS

Réal P.
Réal P. Messages 4 ✭✭
bonjour. moi et ma conjointe avons un compte chez FIZZ, le cellulaire de ma conjointe fonctionne tres bien. le miens, tout fonctionne excepé que je ne peut pas recevoir de SMS (Je peux en envoyer). J'ai essayé ma carte SIM dans le téléphone de ma conjointe et je suis incapable de recevoir des textos. (j'ai essayé SA carte SIM dans mon téléphone et tout fonctionnait tres bien. je crois que le probleme viens pas de mon telephone mais plutot de ma carte SIM ou que les parametres de FIZZ n'ont pas été configurés correctement. merci de réglé le problème dans mon compte le plus tot possible.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,589 ✭✭
    Réponse ✓

    APN n’est pas utilisé pour le SMS.

    Il semble un problème de part de Fizz, voici comme le contacter.

    PS j’ai signalé le message pour faire effacer le numéro de téléphone

     CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

Cette discussion a été fermée.