Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon internet résidentiel est très lent la pente descendante est à 0.2 mbit jai payé pour 30mbit
Christian T. #10532
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Mon internet résidentiel est très lent 0.2mbit descendante je ne peux pas men servir pratiquement depuis 2 jours Jai pris le forfait 30mbit
Pouvez vous vérifié se qui se passe Svp
Pouvez vous vérifié se qui se passe Svp
17
Meilleure réponse
-
Faite ces vérifications avant de contacter le service à la clientèle
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
.
Contactez le service à la clientèle pour savoir si ils ont un problème de leur côté, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY8
Réponses
-
As tu essayé avec un câble réseau?
j'ai aussi remarqué un usager demander la même chose, donc peut-être un congestionne réseau9 -
As-tu essayé de redémarrer ton routeur ou de réinitialiser les paramètres de ta connexion ?9
-
Quelle vitesse obtenez vous lorsque branché directement dans le modem? Et combien en wi-fi?
Avez vous fait un reset du modem ?9 -
branche direct dans le router avec le fil eternet et va sur fast.com ou speedtest.net pour voir ta vitesse.7
-
Ça m'est arrivé 2 ou 3 fois avec la même vitesse, je croyais que c'était un problème dans mon router ou mon modem, j'ai du les redémarrer la première fois ça a fonctionné mais y a 3 jours de ça ça n'a pas marché donc j'ai du réinitialiser les paramètres des 2 équipements de nouveau et ça a fonctionné6
-
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
6
Cette discussion a été fermée.