Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai pas de NIP Virgin avec mon compte et n'ai pas de EMEI pcq j'ai un téléphone débloqué pas avec e
Isabel G. #10500
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
J'ai appelé le service a la clientèle et on m'a dit que mon numéro de compte devrait être suffisant mais il n'y a pas d'endroit où l'entrer dans le formulaire d'activation
8
Meilleure réponse
-
Voici la guide avec les informations
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz3
Réponses
-
Normalement si vous tapez le code « *#06# » et validez en lançant l’appel, votre code IMEI s’affichera automatiquement sur votre écran.5
-
Pour avoir votre # de IMEI vous avez juste à entrez *#06# sur le clavier de votre téléphone et les chiffres vont apparaître à l'écran
.
Entrez mon code de référence OKWPW à l'activation de votre forfait et nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant.4 -
En suivant les étapes sur le lien fourni par Mike vous ne devriez pas avoir de problème pour faire le transfert de votre numéro.
Si vous n'avez pas de code de référence pour obtenir 25$ en prime je vous partage le mien : A4CEX6 -
Je ne pouvais pas composer le *#06# avec mon nouveau téléphone vu qu'il n'était pas associé à mon compte. Finalement j'ai retrouvé le IMEI de l'autre téléphone associé au compte Virgin et là ça va.3
-
Si vous pensez que vous avez reçu la bonne réponse ou solution à votre problème, vous pouvez fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse"2
-
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
2
Cette discussion a été fermée.