Erreur de prélèvement, pas de service des données
Meilleure réponse
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Le paiement c'était une erreur.
As-tu essayé de mettre le téléphone en modalité avion pour 30 seconds?1
Réponses
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Redémarre ton téléphone.1
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Si tu as encore des problèmes, j'aimerais te suggérer de contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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- allez sur la page foire aux solutions
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Ils auraient dû n'en enlever qu'un
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1 -
Je vous conseille de faire un chat avec le service à la clientèle afin de démêler le tout. C'est ouvert de 8:00 à 20:00 du lundi au vendredi.2
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C"est fou comment c'est different d'une personne à l'autre. J'ai aussi eu double facturation, moi aussi les 2 montants ont disparus mais de mon coté tout fonctionne encore pour l'instant.
J'essayerais d'éteindre completement le cell et rallumer apres quelques minutes
Si rien fonctionne, comme les autres ont dit, de contacter le Service a la clientele à partir de 8h00
En espérant que ca se règle au plus vite.1 -
Je vous ferai part de mon expérience, car je débute aussi avec FIZZ.1
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votre problème est résolu ? honnetement je ne pense pas que les problemes de facturation de dernier jours soit relié. J'ai eu le meme probleme de facturation et tout fonctionne pour moi.
Si votre problème est résolu ferner la discussion en identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton " Est-ce la meilleure réponse? " sous la réponse que vous jugez être la meilleure.1 -
Merci a tous. Le probleme a regle apres le redemarrage du cellulaire. J'ai vu que les double paiements sont revenus sur ma carte credit.1
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Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
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