Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Erreur de prélèvement, pas de service des données

Yingxin
Yingxin Messages 2 ✭✭
Hier, il y avait les prélèvements 2 fois sur ma carte crédit. Aujourd'hui ces 2 paiements sont effacés, mais le service des données inaccessible. Je ne peux pas faire manuellement.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
    Réponse ✓
    Le paiement c'était une erreur.
    As-tu essayé de mettre le téléphone en modalité avion pour 30 seconds?

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Redémarre ton téléphone.
  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭

    Si tu as encore des problèmes, j'aimerais te suggérer de contacter le support

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Ils auraient dû n'en enlever qu'un
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • François B. 27464
    François B. 27464 Messages 14 ✭✭
    Je vous conseille de faire un chat avec le service à la clientèle afin de démêler le tout. C'est ouvert de 8:00 à 20:00 du lundi au vendredi.
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    C"est fou comment c'est different d'une personne à l'autre. J'ai aussi eu double facturation, moi aussi les 2 montants ont disparus mais de mon coté tout fonctionne encore pour l'instant.
    J'essayerais d'éteindre completement le cell et rallumer apres quelques minutes
    Si rien fonctionne, comme les autres ont dit, de contacter le Service a la clientele à partir de 8h00
    En espérant que ca se règle au plus vite.
  • François B. 27464
    François B. 27464 Messages 14 ✭✭
    Je vous ferai part de mon expérience, car je débute aussi avec FIZZ.
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    votre problème est résolu ? honnetement je ne pense pas que les problemes de facturation de dernier jours soit relié. J'ai eu le meme probleme de facturation et tout fonctionne pour moi.
    Si votre problème est résolu ferner la discussion en identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton " Est-ce la meilleure réponse? " sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
  • Yingxin
    Yingxin Messages 2 ✭✭
    Merci a tous. Le probleme a regle apres le redemarrage du cellulaire. J'ai vu que les double paiements sont revenus sur ma carte credit.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Cette discussion a été fermée.