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Bon IMEI mais Fizz me dit qu'il est invalide ?

J'ai vérifié 2 fois avec le *#06# mon numéro IMEI et j'ai aussi téléphoné à Telus pour m'assurer du IMEI qu'il ont à mon dossier mais ça ne marche toujours pas. Fizz continue à me dire que le numéro IMEI est invalide. C'est un IPhone 7 acheté directement au Apple store donc 100% déverrouillé.
Tous les messages que je trouve sur ce forum disent comment vérifier le IMEI mais le mien est bon donc ça ne peut pas être ça.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,664 ✭✭
    Réponse ✓
    As tu essayé avec le numéro de contrat?

Réponses

  • Irene
    Irene Messages 5,173 ✭✭

    Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 25$ que vous recevrez à votre 3e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.

  • Belinda M.
    Belinda M. Messages 5 ✭✭
    À la place de l'IMEI ? J'ai le numéro de compte mais pas le numéro de contrat. J'ai déjà renseigné le numéro de compte à l'étape où c'est demandé.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Check dans ton téléphone dans les paramétres complètement en bas de la page A PROPOS et identité du téléphone et ton IMEI est là.
    Si tu as besoin d'un code de référence voici le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
    Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste avant de payé.
    Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident.
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    si c'est pour transférer ton numéro de téléphone de Telus et tu as fermé ton compte avec eux ça ne fonctionnera jamais
    tu dois prendre un nouveau numéro de téléphone et voilà
    la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/Fizzmobile/
    le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
    astuce et aide et vidéos
    https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber
  • Belinda M.
    Belinda M. Messages 5 ✭✭
    Je n’ ai pas fermé mon compte chez Telus
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

  • Belinda M.
    Belinda M. Messages 5 ✭✭
    Juste pour faire un suivi afin d’aider les autres. J’ai finalement demandé au service à la clientèle de Fizz de s’occuper du transfert. Tout à été réglé en quelques minutes. Pour info, Telus ne demande que le numéro de téléphone et le numéro de compte pour le transfert
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