Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai besoin de donnée svp?
Guillaume R. 3245
Messages 13 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je fait appel à la gentilesse de la communautée fizz! Je suis parti pour 2 semaines en voilier et hier soir petite erreur! Je me suis endormi avec l'auto play sur youtube. 9 go en moin de données ce matin alors si quelqu'un pourrais bien m'aider cela serais grandement apprécier ! Merci d'avance.
11
Meilleure réponse
-
Désolé, mais pour le moment je ne peux pas t'en donner (je suis dans ma première semaine de renouvèlement). Mais tu trouverais quelque, c'est sur.
Voici le lien pour reddit, tu peux l'essayer
https://www.reddit.com/r/FizzMobile/comments/ap3vvn/fizz_data_sharing/5
Réponses
-
Bonjour, J'ai des données à offrir, mais vous devrez me donner votre email ou votre numéro ici. Je ne reçois plus le message privé.
4 -
Salut fizzy! Mon adresse email est Guiko96@hotmail.com. Merci énormement en avance3
-
Moi aussi je peux vous en donner un mini peu2
-
J'accepte tout les dons. J'utilise mon téléphone pour regarder les cartes et les vents. Je vais faire plus attention avec youtube lol. Merci tout le monde!1
Cette discussion a été fermée.