Paiement prélever deux fois ce moi de septembre .?
Meilleure réponse
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Vous n'êtes pas la seule personne avec ce problème dans les derniers jours, mais ce n'est pas une excuse.
ps: Nous sommes des usagers et ici c'est un forum public
Pouvez-vous nous dire si vous les avez contactés après avoir trouvé l'erreur ou si vous avez remarqué le problème?
c'est une curiosité que j'ai
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Réponses
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meme chose pour moi débité 2 fois ce mois si !!...3
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@alexandre: as tu reçu un courriel?3
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Contacte le support de Fizz pour te faire rembourser à: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4 -
Il semble qu'aucune autre action ne soit requise par vous. Fizz vous remboursera.
Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse".
Merci de partager avec nous!
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Bonjour,
D'abord, ici vous vous adressez à la communauté d'utilisateur et non au service
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Contactez d'abord le service car c'est un problème connu et qui semble accentué ces derniers jours étant donné la maintenance3 -
Jai aussi reçu le courriel de fizz qui s'excuse pour la double facturation. Reste à voir combien de temps ça prendra pour le crédit. Au moins ils sont au courant.3
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Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
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