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Pourquoi on me facture 2 fois la meme semaine.

Naima B. #9532
Naima B. #9532 Messages 1 ✭✭
SVP, je viens juste de commencer avec vous. je ne veux le regretter.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,798 ✭✭
    Réponse ✓

    Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse". Merci

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭

    Vous devez contacter le support, car il semble que les travaux que sont en train de faire aient apporté des problèmes.

    Ils vous rembourseront.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bienvenue chez Fizz, comme le dit Mike il faudra communiquer avec eux et ce problème sera résolu.
    Naïma si vous manquez de temps, je ne vous conseille pas Fizz en cette période de stabilisation, car beaucoup d’erreurs ce produise et beaucoup de temps doivent être passé avec eux pour les corriger, par contre leur prix sont bon et la couverture ce compare au autres fournisseurs.
  • Anthony M. 27466
    Anthony M. 27466 Messages 1 ✭✭
    Je suis avec Fizz depuis 7-8 mois et je n'avais jamais eu ce problème. On m'a aussi facturé 2 fois. Les deux factures ont la même date et heure. Personnellement, je vais attendre quelques jours pour voir s'ils se rendent compte de l'erreur. Si ce n'est pas le cas, je les contacterai.
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Bonjour,
    D'abord, nous sommes une communauté d'utilisateurs. Pour ce problème, il faut contacter le service
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Pour votre information, c'Est une situation connue et en plus il y a présentement une maintenance qui peut causer ce problème
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