Le paiement a passé deux fois sur ma visa (57,49$) comment fonctionne le remboursement..?
Meilleure réponse
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pas de souci contacter l'assistante qui ce trouve au lien au dessous et le probleme va se regler
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Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
connectez vous sur votre compte
allez sur la page foire aux solutions
tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.2
Réponses
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Tu dois contacter le support et ils feront un remboursement, tu n'es pas la personne première avec le problème.
Il y a une maintenance, peut-être c'est relié
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tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Tu n'es pas le seul. Il y a une maintenance du 30 août au 3 septembre. Peut être un problème causé par ceci. Moi j'opterais pour la patience et contacter le service à la clientèle mardi si le problème n'est pas résolu ou si vous voyez 2 montants facturés sur votre état de compte de carte de crédit2
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Plusieurs clients se sont plaints du même problème, contacte le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour régler ce problème1
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C’est un problème connu. Il faut contacter le service2
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Problème qui semble malheureusement récurrent ces jours-ci et qui coïncide avec la période de maintenance en cours. Informez-vous au service à la clientèle et ils sauront vous renseigner là-dessus mieux que nous.2
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Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
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