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Le paiement a passé deux fois sur ma visa (57,49$) comment fonctionne le remboursement..?

Alexandre P. 27405
Alexandre P. 27405 Messages 1 ✭✭
Le paiement mensuel de 57,49$ a passe deux fois sur ma carte le 30 août, comment faire pour le remboursement ?

Meilleure réponse

  • mhamed H. #7601
    mhamed H. #7601 Messages 4 ✭✭
    Réponse ✓
    pas de souci contacter l'assistante qui ce trouve au lien au dessous et le probleme va se regler

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    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    connectez vous sur votre compte
    allez sur la page foire aux solutions
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭

    Tu dois contacter le support et ils feront un remboursement, tu n'es pas la personne première avec le problème.

    Il y a une maintenance, peut-être c'est relié

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    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

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      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

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    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

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    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Tu n'es pas le seul. Il y a une maintenance du 30 août au 3 septembre. Peut être un problème causé par ceci. Moi j'opterais pour la patience et contacter le service à la clientèle mardi si le problème n'est pas résolu ou si vous voyez 2 montants facturés sur votre état de compte de carte de crédit
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Plusieurs clients se sont plaints du même problème, contacte le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour régler ce problème
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    C’est un problème connu. Il faut contacter le service
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Problème qui semble malheureusement récurrent ces jours-ci et qui coïncide avec la période de maintenance en cours. Informez-vous au service à la clientèle et ils sauront vous renseigner là-dessus mieux que nous.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure. 

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