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Le technicien ne s'est pas présenté à notre rendez-vous et on me dit qu'il est impossible de le join
Le technicien ne s'est pas présenté à notre rendez-vous pour nous remettre notre modem, rendez-vous planifié depuis 2 semaines.
Au service à la clientèle, on me dit qu'il leur est impossible de communiquer avec les techniciens pour savoir où en sont les choses. De plus, on me dit que ma seule option est de déclarer la rencontre comme n'ayant pas eu lieu et de reprendre rendez-vous.
Comment se fait-il que les techniciens ne soient pas joignables et que le service à la clientèle ne connaissent pas leurs déplacements?
Pourquoi me donne-t-on la responsabilité de reprendre rendez-vous alors que cela devrait être là responsabilité du fournisseur?
J'ai annulé mon abonnement avec mon ancien fournisseur pour aujourd'hui. Je me retrouve donc sans Internet pour une durée indéterminée, sans avoir l'assurance qu'un technicien se présentera au prochain rendez-vous.
Je suis travailleuse autonome et mon bureau est à mon domicile. Internet est mon outil de travail principal.
Je trouve que cela commence très mal...
Au service à la clientèle, on me dit qu'il leur est impossible de communiquer avec les techniciens pour savoir où en sont les choses. De plus, on me dit que ma seule option est de déclarer la rencontre comme n'ayant pas eu lieu et de reprendre rendez-vous.
Comment se fait-il que les techniciens ne soient pas joignables et que le service à la clientèle ne connaissent pas leurs déplacements?
Pourquoi me donne-t-on la responsabilité de reprendre rendez-vous alors que cela devrait être là responsabilité du fournisseur?
J'ai annulé mon abonnement avec mon ancien fournisseur pour aujourd'hui. Je me retrouve donc sans Internet pour une durée indéterminée, sans avoir l'assurance qu'un technicien se présentera au prochain rendez-vous.
Je suis travailleuse autonome et mon bureau est à mon domicile. Internet est mon outil de travail principal.
Je trouve que cela commence très mal...
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Meilleure réponse
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Je comprends votre déception, ma Fizz n'a pas de contrôle sur le technicien de videotron.1
Réponses
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Mais c'est absurde d'offrir un service et de ne rien pouvoir faire s'il n'est pas honoré!1
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Avez vous essayé de prendre un autre RDV et voir quand sera la nouvelle date?1
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Impossible avant demain de reprendre rendez-vous. Et rien ne m'assure que le technicien se présentera à ce nouveau rendez-vous.1
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Tu n'est pas la première à te plaindre à cause que les techniciens ne sont pas au rendez-vous.Il faudrait que Fizz répare ce problème au plus vite,ça n'a aucun sens.1
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Je comprends que Fizz soit pour les utilisateurs low maintenance, mais respecter un rendez-vous, honorer les ententes et être en mesure de communiquer avec les techniciens, c'est la base!1
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Elyaned, tu as pleinement raison, FIzz devra pouvoir avoir plus de poids, car perdre du temps n'est pas bon, déplus toi a aussi un perds du côté du travail1
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Je me sens complètement impuissante, entre un service à la clientèle qui ne peut rien faire et aucun moyen de joindre le technicien. Aucune idée de combien de temps ça va durer et on met la responsabilité dans mes mains.1
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Je viens de recevoir un courriel me disant que le technicien s'est présenté et que nous n'étions pas là, alors que dans les faits, personne n'est venu. Le service à la clientèle me dit qu'il s'agit d'un courriel automatisé qui est envoyé peu importe si le rendez-vous est manqué ou non honoré. C'est inadmissible que la faute soit mise systématiquement sur le dos du client alors que le rendez-vous n'a pas été honoré.1
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totalement en accord avec votre attitude1
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