Meilleure stratégie de forfait données ?
Ça pourrait fonctionner ?
À part devoir changer mon forfait à tous les mois, voyez-vous d'autres obstacles/inconvénients ?
Merci !
Meilleure réponse
-
Aussi, au niveau 5 tu débloques un 3e emplacement pour appliquer un bonus ainsi que 300 Mo. Il est donc possible d'avoir en tout 1.05 Go/mois gratuitement pendant 2 ans. (250 Mo + 500 Mo + 300 Mo)
Plus d'info ici : https://communaute.fizz.ca/questions/1826934-recompenses-recompenses-obtenir5
Réponses
-
je pense que ca devrais fonctionner3
-
Si tu participes à la communauté tu pourras appliquer un bonus supplémentaire de 500 Mo au niveau 3, donc 750 Mo gratuit par mois pendant 2 ans.
Si tu n'es pas encore abonné tu peux utiliser le code A4CEX pour ta prime de bienvenue de 25$ ou en choisir un ici:
https://communaute.fizz.ca/questions/2020153-code-reference-prime-bienvenue5 -
Comme Gallina dit, apres 2-3 mois et les bonus, vous n'aurez pu besoin d'acheter des données car elles seront gratuites avec vos bonus obtenus. Vive Fizz !4
-
Ne pas oublier qu'en plus, les données non utilisées sont transférées au prochain mois suivant. Après plusieurs mois où je n'ai pas utilisé tant de data, je suis rendu avec 3gb par mois.2
-
Pour moi c'est de commencer à donner tes 20 kodous par jours 20 pts => 600 pts par mois en 7 mois => 4200 pts, a 4500 pts tu auras un 2e slots
tu recevrais aussi de points pour être sur le forum (dynosaur etc)
Tu recevras des points pour payer tes factures
à ton inscription tu recevras aussi 500M (on shot)
Si tu participes aussi au forum, tu recevras d'autres points (3pts) , aussi des kudos (5pts), si ta réponse est considérée la meilleure 50 pts
Donc, j'utiliserai mon code de référence 5JATM tu recevras 25$
j'activerai 2 mois internet, 2G +500+250=>2750M donc tu devrais être capable de faire 3 mois supplementaires, dans les premiers 2 mois tu pourras aussi demander un cadeau de 500M
3 -
La stratégie est bonne selon moi. Si pour un mois tu consommes trop, et que tu vois que tu vas être à court de données, tu peux demander ici, dans la foire aux discussions, à une âme charitable de te donner des données. Car on peut donner aux autres et recevoir chez Fizz.5
-
Attention tu peux recevoir le données seulement si tu as un plan de données4
-
En effet aucun autre inconvénient3
-
Vous conservez vos données transférées mais pendant deux (2) cycles de paiement complets. Donc, si au bout de ces 2 prochains cycles de paiement il vous reste encore des données inutilisées d'il y a 3 mois, celles-ci seront automatiquement supprimées. Donc, oui, ça peut marcher, mais il faut juste savoir ajuster sa consommation et bien calculer.3
-
Merci pour toutes ces réponses.
Je comprends que si jamais je suis a court de données, comme je pense acheter des données dans mon forfait un mois sur 2, si j'en manque, cela arrivera normalement le 2e mois soit celui que j'en aurai pas acheté ... et je ne pourrai pas en recevoir. Donc je devrai choisir entre faire un ajout ou me priver.2 -
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
3