Je n'arrive pas à connecter mon modem ?
Meilleure réponse
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Votre technicien n'a pas fait son travail. Le fil beige doit avoir un connecteur comme celui-ci.
Si vous êtes habile avec des outils et que vous ne voulez plus attendre de technicien, vous pouvez le faire vous-même.
Recherchez "Comment installer les raccords de connexion d'extrémité de câble coaxial". Bonne chance!
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Réponses
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Parlons nous du fil noir?3
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Bien, je crois devoir connecter le fil noir sur le fil beige... mais je ne suis pas certaine et ça ne fonctionne pas3
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Tu sembles de ne pas avoir de connecteur sur ton fil beige,
Comme il est là tu ne peut pas rien connecter,3 -
Que suis-je supposé faire ?2
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Si le fil beige c'est celui du câble externe, le technicien n'a pas fait son travail2
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Le technicien n'est pas rentré et n'a rien vérifié. Il m'a seulement donné la boite et a quitté. Le fil beige est effectivement le fil extérieur (en fait je crois).2
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C’est ridicule, tu dois contacter le support, car le technicien auras du verifier la ligne
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Il va falloir que tu te pose où que tu te fasses poser un connecteur pour être capable de te connecter sur le fil beige,ton signal arrive de là.2
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La vérification du signal fait partie du travail de technicien. S'il l'a pas fait, il faut planifier un autre rdv. Il faut aussi contacter le support pour flagger ton cas.
Voici les consignes pour replanifier le rdv -
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#34 -
Fizz a encore "ameliore" son service a la clientele.3
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