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Je n'arrive pas à connecter mon modem ?

Anne R. #9881
Anne R. #9881 Messages 4 ✭✭
Je ne sais pas comment brancher. J'ai suivi les étapes, mais j'ai l'impression que mon cable coaxial n'est pas normal.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,805 ✭✭
    Réponse ✓

    Votre technicien n'a pas fait son travail. Le fil beige doit avoir un connecteur comme celui-ci.

     

    Si vous êtes habile avec des outils et que vous ne voulez plus attendre de technicien, vous pouvez le faire vous-même.

     

    Recherchez "Comment installer les raccords de connexion d'extrémité de câble coaxial". Bonne chance!

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Parlons nous du fil noir?
  • Anne R. #9881
    Anne R. #9881 Messages 4 ✭✭
    Bien, je crois devoir connecter le fil noir sur le fil beige... mais je ne suis pas certaine et ça ne fonctionne pas
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Tu sembles de ne pas avoir de connecteur sur ton fil beige,
    Comme il est là tu ne peut pas rien connecter,
  • Anne R. #9881
    Anne R. #9881 Messages 4 ✭✭
    Que suis-je supposé faire ?
  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Si le fil beige c'est celui du câble externe, le technicien n'a pas fait son travail
  • Anne R. #9881
    Anne R. #9881 Messages 4 ✭✭
    Le technicien n'est pas rentré et n'a rien vérifié. Il m'a seulement donné la boite et a quitté. Le fil beige est effectivement le fil extérieur (en fait je crois).
  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭

    C’est ridicule, tu dois contacter le support, car le technicien auras du verifier la ligne

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  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Il va falloir que tu te pose où que tu te fasses poser un connecteur pour être capable de te connecter sur le fil beige,ton signal arrive de là.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    La vérification du signal fait partie du travail de technicien. S'il l'a pas fait, il faut planifier un autre rdv. Il faut aussi contacter le support pour flagger ton cas.
    Voici les consignes pour replanifier le rdv -
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#3
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Fizz a encore "ameliore" son service a la clientele.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

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