puis-je annuler mon abonnement a tout moment
Meilleure réponse
-
Le minimum c'est juste la ligne sans appels, textos et données ni boîte vocale.4
Réponses
-
Non, ce n’est pas possible de suspendre l'abonnement
Cependant, tu peux le fermer et le reouvir, si ton plan était activé après le 11 avril tu ne seras pas pénalisé, si le plan a été activé avant le 12 avril tu perderas le prix préférentiel.
À moins que vous ne l’ayez transféré à un autre fournisseur mobile, vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz dans les 60 jours suivant votre désabonnement, que ce soit pour réactiver votre forfait ou pour l’utiliser pour un nouveau forfait dans votre compte.
4 -
Non il faudrait que tu payes au moins la base a tous les mois si tu ne veut pas rien perdre.4
-
Si tu ne veux pas le perdre pour les 2 prochains moi je te conseil de changer ton forfait.
Tu peux enlever tous tes donnés, les appels, mettre la couverture juste pour le Canada et enlever la boîte vocale
En fait tu peux garder juste les textos, ça coûte environ 2,20$/mois et quand tu décide de retourner chez fizz tu recréer ton forfait comme tu le veux qui sera actif dès ta prochaine facture7 -
@Kingsam213: Le minimum c'est de 7,20$3
-
Non , le mieux est de descendre ton forfait au plus bas1
-
Non , le mieux est de descendre ton forfait au plus bas1
-
@Danny: tu es en train de répondre en double1
-
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
2