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Que faire lorsque mon internet residentiel ne fonctionne plus?
jeremy B. 26594
Messages 5 ✭✭
dans Internet
Mon modem indique que internet avec fils fonctionne et que mon wifi fonctionne egalement, mais je ne recois aucun internet sur mes appareils. J'ai fait à deux reprises un reset du modem en attendant plusieurs secondes avant de le repartir, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je suis capable d'avoir une "connexion" au réseau, mais celui-ci ne fonctionne pas. Merci d'avance!
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Meilleure réponse
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Pour gere votre modem ca prend absolument le mot de passe de cusadmin.
Normalement si vous avez fait un reset sur le modem, le mot de passe de cusadmin devrait etre celui qui se trouve derriere votre modem (assurez vous que vous avez bel et bien respecte le majuscule et minuscule, faites attention au 0 vs O, etc ). Si ca ne marche pas, Il vous reste a communiquer avec Fizz.
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Pour contacter Fizz ouvrez une page d'aide et vous verrez la bulle au coin droit au bas de la page dans quelques secondes. Essayez ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz2
Réponses
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Je n'ai aucun message disant comme quoi il y a un problème dns non =O3
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Ça se peut que le modem est défectueux. Si c'est le cas, Fizz va te le remplacer. Contacte le support par clavardage ou Facebook - https://fizz.ca/fr/nous-contacter4
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As tu essayé le lien?2
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Est ce que la lumiere @ ( 4ieme a partir du haut ) est allumee ?
Si oui ca veut dire que l'internet fonctionne et que le probleme serait ailleurs.
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Si non c'est bel et bien un problem d'internet il faut patienter quelques heures pour voir si ca reviendrait si non contactez Fizz.2 -
Oui le @ est allumé
J'ai essayer le lien et j'obtiens :3 -
Il serait un probleme de DNS.
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Connectez vous au modem en utilisant 192.168.0.1 en utilisant l'usager "cusadmin" et le mot de passe que vous avez derriere le modem.
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Allez a l'onglet "BASIC" , colonne "DNS". Changez a "Manual" et ajouter 8.8.8.8 dans DNS1 et 8.8..4.4 dans DNS2 pour voir si ca va aider. Cliquez sur "Save Change"
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Pour revenir en arriere ou le "default" il suffit de cliquez sur "Auto" (a cote de "Manual") et cliquez sur "Save Change"2 -
Donc, c'est un problème de DNS2
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Contacte le support de Fizz pour régler ce problème à:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2 -
Je suis incapable de me connecter avec cusadmin, que ce soit avec le pwd sur le modem ou le mien =O3
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J'ai fait un reset au default settings et j'ai été en mesure de changer les DNS pour 8.8.8.8 et 8.8.4.4 et save, mais le problème n'est toujours pas résolu.3
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