Lors de mon paiement ce mois ci mes appels sont desactivee?
Meilleure réponse
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Si tu as déjà essayé de mettre le téléphone en modalité avion pour 30 seconds pour forcer l'enregistrement.
La seule solution sera de contacter le support.
Nous sommes des usagers, donc nous ne pourrons pas regarder dans ton compte
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Il est possible qu'il vas prendre 24h avant que votre paiement soit enregistrer2
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Bonjour, en effet, si cela n'a pas fonctionné il me semble qu'il vont ressayer une 2e fois, et si cela ne fonctionne pas, il vont couper immédiatement. voila pourquoi beaucoup de mauvaise commentaire sur la compagnie. donc je te suggere de t'assurer que ton paiement va passer. De plus, si cela ne fonctionne pas, tu n'as pas l'option de peser "PAYER" tu vas devoir chatter avec quelqun, pour qu'il le programme, et sa va prenre 24h pour que le paiement soit pris.
bonne chance!!2