Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que c'est normal que la connexion fixé à internet tombe pour quelque secondes chaque 15mimute
Giovanni F.
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Tout le temps chaque 15minutes environ ma connexion est interrompue soit que je suis avec mon cellulaire soit que je suis avec les ordis.. a n importe quelle distance du router..
11
Meilleure réponse
-
Non ce n'est pas normal et essayez de régler vos problèmes avec les solutions dans ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
.
Si ca ne fonctionne pas contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
.
??Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ....3
Réponses
-
Merci mais j ai déjà essayé chaque semaine de redémarrer , reinitialiser, vérifier les cables, reconfigurer le tout..2
-
Avez vous desactive
- le ATF
- le Band steering
pour voir si sa aide :2
Cette discussion a été fermée.