Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème avec les adresses, celle de livraison de la carte sim et celle de ma carte de crédit ?
Sarahmat
Messages 7 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Je souhaites prendre un forfait mobile et le faire livrer chez une amie puisque je reviens vivre au Québec. Seulement je reçois des messages d'erreurs d'adresse postale. En effet il m'a était dit que mon adresse postale devait être la même que celle de mon compte bancaire. J'aimerais savoir s'il y avait une solution la dessus, car je n'aurais toujours pas la même adresse que ma carte bancaire ..?
Je souhaites prendre un forfait mobile et le faire livrer chez une amie puisque je reviens vivre au Québec. Seulement je reçois des messages d'erreurs d'adresse postale. En effet il m'a était dit que mon adresse postale devait être la même que celle de mon compte bancaire. J'aimerais savoir s'il y avait une solution la dessus, car je n'aurais toujours pas la même adresse que ma carte bancaire ..?
14
Meilleure réponse
-
Chez Fizz l'adresse de votre compte et celle de votre carte de crédit doit être la même. Ça fait 6 mois que je suis ici et je crois que vous allez devoir trouver une façon de vous y conformer car vous ne pourrez pas avoir de service. Arrangez vous avec votre amie car c'est justement à ça que ça sert les amis.
.
Fizz se sert de Google pour valider votre adresse. Allez sur Google Map et écrivez votre adresse. Voyez comment Google Map écrit votre adresse et inscrivez la de la même façon pour commander votre carte SIM. Assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.9
Réponses
-
L'adresse de livraison peut être différent, tu peux utiliser google maps pour vérifier l'adresse fizz utilise le même format7
-
L'adresse de mon compte bancaire à été changé lors de mon retour en France....C'est donc une adresse française qui y est ( histoire de recevoir mon courrier en france et non à mon ancienne adresse au Québec)6
-
Vous pouriez regarder sure Google Maps pour valider votre adresse. L'adresse de livraison peut etre different par contre. Il s'agit d'enter l'addresse de votre amie pour effectuer la livraison du SIM6
-
Salut Matignon. Vous pourriez aussi demander à l'émetteur de rechanger votre adresse pour celle de votre amie (temporairement). Je suppose que c'est une carte de crédit canadienne. Si vous avez opté pour le relevé en ligne il y a peu de chance qu'on vous y écrive. Surveillez la date d'expiration pour intercepter éventuellement le renouvellement.6
-
L'adresse de livraison pour la carte sim a pas de rapport avec ton éventuel compte Fizz. Tu peux demander à la faire livrer partout dans la zone d'abonnement de Fizz. Utilise Google maps pour vérifier le syntaxe.
Je crois que tu peux utiliser n'importe quelle carte de crédit pour payer tant qu'elle est Mastercard ou Visa ou Visa débit.
L'importance d'avoir la même adresse de domicile et sur la carte de crédit est pertinente quand il s'agit de création de compte Fizz. La solution pour pouvoir créer un compte Fizz c'est louer un appart, ouvrir un compte bancaire et obtenir une carte de crédit avec ton adresse.6 -
J'ai changé mon adresse avec ma banque. Mais cela ne fonctionne toujours pas lors de la commande de la carte sim pourtant l'adresse et la même que Google map... C'est vraiment pas pratique tout ça pour juste commander une carte sim..5
-
Il y a quelqu'un sur le forum qui a acheté une sim et la reçu, mais il l'a pas activé. Tu peux communiquer avec lui. Je vais mettre le lien vers cette discussion sous peu.6
-
En fait je voudrais régler le problème pas le contourner.. Je ne vois pas la bulle de clavardage et la réactivité sur les réseaux sociaux me laisse perplexe..5
-
Je comprends tes soucis. Peut-être si tu as trop des problèmes dès le début, vaut mieux de choisir un autre fournisseur et ne pas se casser la tête...6
-
-
@sarahmat (tu a changé ton pseudo?) Pour la verification de l'adresse par l'émetteur de carte: le numero de porte et le code postal sont les éléments vérifiés. Peut-etre essayer le numéro d'appartement comme postes canada le préconise soit appt-porte lors de la commande: 2-3624 pour 3624 appt.2 pas de garantie ici. Est-ce que google map supporte ce format?
@Yelena (ci-dessous). Je posais la question pour faire le point suivant: Si Fizz appelle Google Map avec ce format et la banque aussi avec ce même format, est-ce que ça va marcher? Je viens de tester une recherche d'adresse prise au hasard à Longueuil. On peut chercher avec le numéro de l'appartement mis en avant suivi d'un tiret et le numéro de porte et on va trouver la bonne adresse sans problème. Donc ça va dans la bonne direction. En groupe on va finir par trouver la réponse. Merci d'avoir confirmer le format préconisé!5 -
Quand on cherche une adresse sur Google maps, il faut pas mettre le numéro de l'appart.
Par contre, Spyrales a raison - le format pour l'écriture d'adresse est xx-yy nom de rue (xx est le numéro d'appart, yy est le numéro d'immeuble).
@Sarahmat: tout le monde est attirépar les prix de Fizz. Mais les prix sont bas pour une raison. C'est une nouvelle compagnie, et le service est pas son point fort.4 -
De plus je me demande si on ne devrait pas tout simplement omettre le type de voie publique (rue avenue blvd, boul.. etc.) qui pourrait être une autre source de problème dans la validation. Quelqu'un a de l'info à ce sujet? par exemple, il ne faut pas oublier qu'en anglais, ça vient après le nom comme tel.4
-
@spyrales Google à l'air de supporter ce format.. Quand tu inscrit l'adresse sur leur site c'est assez précis.. Je ne vois pourquoi alors faudrait pas marqué comme tel..
J'ai essayé plusieurs fois est bien sûr ça bloque le quota de carte bancaire..
Mais je vais laisser tomber Fizz je préfère un service réactif ou mon problème est réglé rapidement et du coup payer plus cher4 -
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
Merci
5
Cette discussion a été fermée.