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J'ai changé mon forfait, j'ai eu le courriel de confirmation mais le changement ne s'effectue pas. Q
Olivier B. 16879
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
J'ai changé mon forfait, j'ai eu le courriel de confirmation, j'ai payé pour le nouveau forfait mais il n'entre pas en fonction? Je suis en voyage aux États-Unis et je ne peux pas utilisé mon téléphone à cause de ça. Mon voyage est presque gâché â cause de ça. Que dois-je faire pour retablir le tout très rapidement??
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Meilleure réponse
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Vous devez attendre la prochaine période de facturation avant que votre demande de modification soit appliquée.
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Vous pouvez trouver dans le lien suivant la méthode que Fizz utilise pour les modifications apportées à votre forfait.
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https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
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SVP n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse à votre question.3
Réponses
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Cela fait plus de 6 jours et la date de paiement donc la date de mise a jour du forfait a eu lieu au cours de ce temps.2
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