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je veut transférer des données entre mes deux forfait ?
stephane D. #1543
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'essaye de transfer des données entres mes deux forfaitts qui sont a mon nom et cel a ne fonctionne pas pourtant le mois dernier ca fonctionné
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Meilleure réponse
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Si ça ne fonctionne plus mais que ça fonctionnait jusque-là sans v
Que vous ayez modifié quoi que ce soit dans votre comportement (pas touché d'options, pas de modification du forfait, etc.), c'est assurément une situation qu'il fait adresser au soutien technique.
Rendez-vous à cette page (https://fizz.ca/fr/nous-contacter) où vous trouverez la procédure afin de contacter le service à la clientèle de Fizz.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder avec eux, assurez-vous de :
- D'abord, connectez-vous à "Mon compte";
- Rendez-vous ensuite sur une fiche d'aide (ex. : https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire);
Au bout de quelques secondes, jetez un oeil dans le coin inférieur droit du navigateur. Une bulle de clavardage apparaîtra. Cliquez dessus.
- Vous devez être connecté durant les heures d'ouverture du Service client, c'est-à-dire tous les jours de 8 h à 21 h (HNE).
- Si vous avez un bloqueur de publicité dans votre navigateur, désactivez-le. Au pis aller, si ça ne fonctionne pas encore, essayez avec un autre navigateur (ex. : Firefox, Opéra, Edge, etc.);
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à leur capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez-leur un message sur Facebook Messenger (https://m.me/fizzca). Ils sont très réactifs aux messages, comme l'indique Facebook. Je l'ai vécu à 2-3 reprises et ça fonctionne bien comme méthode.
J'espère que vous réussirez à régler le problème avec leur aide. Bonne chance!2
Réponses
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As tu un erreur?
As tu modifié la configuration de la confidentialité ?2 -
Je l'ai fait egaleme.e t entre 2 de mes compte et je n'ai pas eu de probleme2
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Il faudrait que tu nous donnes un peu de détails sur ce que tu fais exactement.3
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Tu pourras toujours contacter le support pour résoudre cela.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3
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