Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’avais une rendez vous hier et vous n’êtes jamais passe. Je veux une compensation pour avoir perdu

Eric M. 25948
Eric M. 25948 Messages 1 ✭✭
Je veux une compensation pour avoir perdu ma soirée pour rien!!!
Un mois gratuit et installation gratuite svp

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    Je crois pas que tu auras une compensation quelconque. Le support va te dire de céduler un autre rdv.
    Faut pas oublier que Fizz est une compagnie low-cost donc le service c'est pas le point fort chez Fizz. Les prix sont compétitifs parce qu'ils coupent sur le service.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,354 ✭✭

    Nous sommes des usagers. Tu pourras essayer de contacter le support, bonne chance pour la compensation.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions
      du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • David P. 23765
    David P. 23765 Messages 16 ✭✭
    Ahahah bonne chance!
  • Gabi
    Gabi Messages 2,850 ✭✭
    Ce n'est pas de la faute à Fizz, c'est les techniciens qu'ils ont engagé qu'ils oublient les rendez vous.
    Pour tous problèmes contacte le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour régler ce problème
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Je serais très étonné que tu obtienne une compensation. Dans tous les cas, informe nous en ici. Bonne chance.
    Comme mentionné plus, le service à la clientèle pourras t'en informer.
  • edouard P. #4245
    edouard P. #4245 Messages 30 ✭✭
    C'est vrai qu'il est peut plaisant d'attendre le passage de l'installateur pour rien
Cette discussion a été fermée.