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Pourquoi votre service technique prends plus de 7 jours a corrigé des problèmes ? Vraiment agaçant

Rhoubins
Rhoubins Messages 12 ✭✭
Pourquoi votre service technique prends plus de 7 jours a corrigé des problèmes ? Vraiment agaçant
J`ai commandé un forfait pour 2 numéros avec du data prévu pour le 13 Aout et je n`ai toujours pas accès à mes donnés. La communication avec votre équipe de support est désastreux et totalement inefficace.
7 Jours pour un support technique qui ne corrige pas un problème causé pas vos systêmes, ce n`est pas acceptable.

Meilleure réponse

  • andrea B. #7671
    andrea B. #7671 Messages 3 ✭✭
    Réponse ✓
    Via le chat sur les pages aide, le suppot est plutôt reactif, n'ésitez pas à envoyer l'ensemble des justificatifs que vous pouvez avoir pour justifier votre demande ( captures écrans, contrats...). Il est plus facile pour eux ensuite de remonter votre demande aux équipes concernées

Réponses

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Vous avez contacter le service à la clientèle? Il sont normalement très efficace pour régler les problème lors de session chat.

     

    Rendez-vous à cette page (https://fizz.ca/fr/nous-contacter) où vous trouverez la procédure afin de contacter le service à la clientèle de Fizz.

     

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide 
    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à leur capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
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