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j ai été chargé 2 fois le 03 aout j attends toujours le remboursement ?
Ahmed L. #3227
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
j ai été chargé 2 fois le 03 aout j attends toujours le remboursement ?
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Meilleure réponse
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Vous devez contacter Fizz. Faites le via le clavardage en ouvrant une page d'aide . Essayez ce lien https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
et vous verrez la bulle au coin droit au bas de la page en 1 dizaine de secondes5
Réponses
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Je suis dans le même bateau que toi. Je suis le plan bêta, j'ai déménagé et fait le changement d'adresse comme indiqué dans leur FAQ. On m'a quand même surchargé de presque le double. J'ai supposément un billet d'ouvert avec eux pour corriger la situation. Ça fait 2-3 semaines et toujours pas de nouvelles.4
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Tu dois t'adresser directement au support par clavardage pendant les heures d'ouverture.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
On est des usagers ici et on peut rien faire à propos de remboursement.2 -
Je vous conseille de contacter le service à la clientèle.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.- Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à leur capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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