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Je dois redémarrer mon modem environ 2-3 fois par semaine dû à des coupures de services. Est ce pare

Francis R. #3932
Francis R. #3932 Messages 6 ✭✭

Je redémarre mon Modem en moyenne 2-3 fois par semaine. Je constate que je ne suis pas le premier avec ce problème selon les posts suivants:

https://communaute.fizz.ca/questions/2023287-modem-echange-cable-coaxial-remplace-poteau-encore-internet-lache-fois-jour-fizz

https://communaute.fizz.ca/questions/2022698-internet-arrete-soudainement-facon-assez-frequente-investiguer

 

Je me demandais donc est-ce qu'il y en a qui ont le même problème et qui aurait trouvé une solution ? je suis à montréal secteur Anjou. J'ai essayé de trouver une façon de mettre à jour le modem mais sans succès. Merci pour toute aide/suggestion!

Meilleure réponse

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Réponse ✓
    Contactez Fizz et si necessaire portez plainte
    .
    Mon internet fonctionne tres bien depuis 4 mois (touche du bois) , on verra dans le future

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Non c'est pas normal que ça coupe comme ça.
    Communique avec le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour avoir de l'aide
  • dlnraja
    dlnraja Messages 4 ✭✭
    Non c'est pas normal , essayez de reset la box
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