Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je dois redémarrer mon modem environ 2-3 fois par semaine dû à des coupures de services. Est ce pare
Francis R. #3932
Messages 6 ✭✭
dans Internet
Je redémarre mon Modem en moyenne 2-3 fois par semaine. Je constate que je ne suis pas le premier avec ce problème selon les posts suivants:
Je me demandais donc est-ce qu'il y en a qui ont le même problème et qui aurait trouvé une solution ? je suis à montréal secteur Anjou. J'ai essayé de trouver une façon de mettre à jour le modem mais sans succès. Merci pour toute aide/suggestion!
9
Meilleure réponse
-
Contactez Fizz et si necessaire portez plainte
.
Mon internet fonctionne tres bien depuis 4 mois (touche du bois) , on verra dans le future3
Réponses
-
Non c'est pas normal que ça coupe comme ça.
Communique avec le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour avoir de l'aide3 -
Non c'est pas normal , essayez de reset la box3
Cette discussion a été fermée.