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Compte mobile
Alain D. #9319
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Êtes vous toujours capable de faire activer mon compte mobile
11
Meilleure réponse
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Contactez Fizz par messenger ou sur la discution en ligne
Ici on est des usagés comme toi et moi
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par exemple, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2
Réponses
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Contacte le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour un problème comme ça.3
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Si tu as besoin d'un code de référence, voici le mien 5A17W afin que tu puisse obtenir 25$ après ton deuxieme paiement. Attention, de l'ajouter à la création du forfait quand le total avec le taxes est affiché.
2 -
contacter le support fizz1
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Bonne chance ... le support d Fizz est surement le plus long et le plus innefficace au Canada ... moi j`ai un soucis technique qui n`arrive nulle part ... d`ailleurs et ils sont incapable de le réparer on dirait ... je suis à jours 8 sans donéées sur mes 2 téléphone en Voyage .. Bravo Fizz0
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