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Jai été facturé deux fois également au mois d aout?. Je demande remboursement . Merci

Navy
Navy Messages 2 ✭✭
Payement double

Meilleure réponse

  • William P. 23832
    William P. 23832 Messages 9 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour navy,
    Pour une réponse simple tu dois seulement contacter fizz ( par le site où sur Facebooketc). Leur service à la clientèle est excellent et tout vos réponses à vos questions y seront! Merci bonne journée

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Ça arrive très souvent et vous devez contacter le service à la clientèle pour un remboursement. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur une fiche d'aide dans la foire aux solutions et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ....
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    C'est un bug de système qui a commencé après la maintenance de fin juillet. Plusieurs usagers ont été impactés. Tu dois contacter le support pour régler cela.
Cette discussion a été fermée.