Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Erreur : Nombre de cartes VISA maximum atteint pour ce site ?
Saïd M. #9228
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je souhaite ajouter une seconde carte de crédit dans mon compte mais le système m'en empêche. Je sais qu'il s'agit d'un bug mais impossible de trouver un clavardage disponible
Actuellement ma carte SIM est bloqué et j'ai plus internet. J'essaye d'ajouter une nouvelle carte pour pouvoir payer mais impossible également.
Actuellement ma carte SIM est bloqué et j'ai plus internet. J'essaye d'ajouter une nouvelle carte pour pouvoir payer mais impossible également.
7
Meilleure réponse
-
Vous pouvez facilement contacter le service à la clientèle en suivant les instructions plus bas :
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur une fiche d'aide (ex. : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn) et la bulle de clavardage verte apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide.
- Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
1
Réponses
-
C est une erreur qui arrive a plusieur , tu doit les contacter par clavardage ou messenger2
-
Mais comment vous arrivez à les contactez ?2
-
Contactez Fizz en ouvrant une page d'aide (ex : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz ) Vous verrer la bulle au coin droit au bas de la page
.3 -
Personnellement, je les contact toujours par Facebook Messenger et ils répondent assez rapidement. Je me retrouve à avoir une preuve des communication en même temps (2 pour 1).2
Cette discussion a été fermée.