Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Compte bancaire français ?

Options
Bonjour, je viens d'arriver au Québec, j'ai une adresse québécoise, un compte Desjardins, mais mes parents veulent me payer mon forfait depuis leurs compte bancaire en France.
Malheureusement, cela ne fonctionne pas avec leur coordonnées, et maintenant mon compte est bloqué.
Si quelqu’un pouvait nous aider s'il vous plait.
Merci d'avance.
Jonathan

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Pourrais-tu demander une carte de crédit chez Desjardins? Ou une carte Visa débit?

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Vous pouvez ouvrir un compte avec la banque TD. Cette banque offre une carte debit Visa et ca marcherait avec Fizz.
    .
    Une carte de credit serait beaucoup plus facile et ca vous aide a creer un dossier de credit pour le future. Il suffit de l'utiliser comme si c'etait une compte de banque : ne jamais depasser votre budget et payer le plein montant a la fin du mois.
  • Simon H. #6464
    Simon H. #6464 Messages 194 ✭✭
    Options
    Tu doit absolument avoir une carte à ton nom et associée à ton adresse, Sinon Fizz N'accepte pas.
    Bonne chance
  • Jonawill
    Jonawill Messages 4 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    merci à tous ceux qui m'ont apporté des réponses.
    J’ai une carte Desjardins, mais il me semble que je ne peux pas payer sur internet.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Pourquoi pas? Est-ce une carte de crédit?
  • Jonawill
    Jonawill Messages 4 ✭✭
    Options
    Yelena# Hélas pour moi, ce n'est qu'une carte de débit, pas de crédit
  • Jonawill
    Jonawill Messages 4 ✭✭
    Options
    Yelena# Merci, je vais voir avec eux ce que je peux avoir
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Au pire aller tu peux toujours changer la banque pour celle qui va t'en donner une ;-)
Cette discussion a été fermée.