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annulation de rdv et de forfait
Maxime B. 25382
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Comment j'annule un rdv (et un futur forfait)? On m'a 'option d'annulation apparaissait 24h après la prise de rdv, ce qui n'est toujours pas le cas...
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Meilleure réponse
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Si vous n'êtes pas capable avec cette procédure d'annuler votre rendez vous, vous allez devoir parler au service à la clientèle et vous devez aussi canceller votre abonnement internet et vous faire rembourser toujours par le service à la clientèle.
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1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
2. Cliquez sur Rendez-vous
3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
* Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
* L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
* Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
* Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
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Voici comment vous désabonner d'Internet
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
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Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ...4
Réponses
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Je recomande de contacter Fizz via le Chat de Facebook, ca fonctionne tres rapidement.
Simplement checher Fizz Mobile.
Bonne Chance2
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