Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
impossible de donnée internet
Miguel R. #9179
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
pourquoi il mes impossible de donnée de l'internet a un autre membre fizz, Il me sort toujours l'erreur ce membre est introuvable
11
Meilleure réponse
-
N'essayez pas de lui en donner en l'entrant dans vos contacts, j'ai eu la exactement même réponse que vous la dernière fois que j'en ai donné. Faite plutôt ceci ;
Allez dans mes forfaits > donner > donner > donner à nouvel ami
.
Vous ne pouvez pas donner des données à
* quelqu'un qui n’est pas membre Fizz
* un membre Fizz qui a un forfait sans données
* un membre Fizz qui est en mode Incognito
.
Voici le lien pour vous démontrer comment ça fonctionne
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche7
Réponses
-
C'est peut-être la configuration de la confidentialité de son profil à devoir être modifié
Comment changer vos paramètres de confidentialité:
- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
- Allez à Paramètres.
- Cliquez sur Confidentialité.
- Sélectionnez une des trois options de confidentialité:
Expérience Fizz complète : Par défaut, les autres membres peuvent vous trouver, vous ajouter à leurs contacts et vous donner des cadeaux.
Privé : Tout le monde peut vous donner des cadeaux, mais personne ne peut vous trouver dans les recherches ou vous ajouter comme contact.
Incognito : On ne peut pas vous donner de cadeaux ou vous ajouter comme contact. Vous êtes en mode incognito – vous n’apparaissez pas dans les recherches.
5 -
Est-ce que vous entrer son nom ou numeros de telephone?4
-
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/profile puis changer la confidientialite a "exclusif" ou bien "experience complete"5
-
Si la personne a réglé ses paramètres de confidentialité pour ne pas être découverte (incognito), c'est certain que vous ne pourrez jamais lui offrir de données. @Mike a sans doute mis le doigt sur le bobo.3
-
Pour ma part, j'ai essayé de trouver un membre par numéro de téléphone et ça n'a pas fonctionné, j'obtenais le message membre introuvable. Par contre, j'ai recherché le même contact par adresse courriel et cette fois ci ça a fonctionné.4
Cette discussion a été fermée.