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Comment se fait-il que je n'arrive pas a obtenir une vitesse tel que le stipule mon contrat de 30MB/

Enrico M. #9169
Enrico M. #9169 Messages 7 ✭✭
Depuis que j'ai changé de Vidéotron a FIZZ, mon internet a divisé par 10 minimum. Avant, j'avais une connection de 30MB/s et je n'avais aucun problème. Il y a deux mois, j'ai changé pour FIZZ. Les 2 premières semaines ont été sans aucun problème. Depuis, la vitesse n'y est plus. Je n'arrive pas a obtenir plus de 15 MB/s, et cela, dans les pic. La normalité, c'est entre 1 et 15 MB/s. Cablé ou sans fil, le résultat est le même. J'ai tout débranché ce qui avait sur le coaxial et je n'ai gardé que le router, toujours le meme internet pourri. J'imagine que vidéotron mon mis un filtre ou un by-pass qui relie plusieurs demeur vu que je n'étais plus avec eu, ce qui justifie mon internet aussi poche après 2 semaines. Le temps pour le technicien de venir tout me by-passer. J'utilise l'utilitaire speedtest et les résultats sont catastrophique. Les composantes sur mon réseau n'ont pas changé. Comment se fait-il que je ne peux pas atteindre les résultats escompté ? D'après moi, le router de très piètre qualité est le problème.

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Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Vous devez contacter Fizz.
    Ca fait 4 mois que j'ai l'internet de Fizz et j'ai toujours la vitesse de mon plan ( meme legerement au dessus ) avec une connection sans fil. J'utilise le modem/routeur que fournit Fizz.
    .
    Avez vous redemarre le modem/routeur pour voir si ca aide ?
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Le "filtre" c'est pour prevenir le modem/routeur a envoyer des signals inutiles a votre television.
    J'ai ce filtre la aussi chez moi.
  • Enrico M. #9169
    Enrico M. #9169 Messages 7 ✭✭
    J'ai déja tout fait les test. Je me suis raccorder directement sur le modem/router fourni pas FIZZ et la vitesse n'y est pas. Je débranche tout ce qu'il y a sur le réseau et je ne garde que mon laptop. Je désactive le WIFI pour que personne ne puisse se connecter dessus et j'ai le résultat le plus pourri de ma vie.
  • Simon H. #6464
    Simon H. #6464 Messages 197 ✭✭
    Je recomande de contacter Fizz via le Chat de Facebook, ca fonctionne tres rapidement.
    Simplement checher Fizz Mobile.
    Bonne Chance
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    contact le support fizz
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