Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Rembursement de carte SIM
Alexis A. #3800
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Je j'amais reçu ma carte SIM par la poste pouvez vous me dire quoi faire svp.
6
Meilleure réponse
-
Commencez par vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
1. Allez dans Mon profil dans votre compte.
2. Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
3. Aller dans Voir les détails de la commande
4. Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison
5. Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
.
Si il est écrit que la carte a été livré, contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter2
Réponses
-
Oui je déjà fait tout ce démarche là mais je voudrai savoir à qui je dois m’adresser pour me faire rembourser1
-
Seulement le service à la clientèle peut vous rembourser. Suivez les instructions de ma réponse précédente pour les rejoindre2
-
Tu devrais contacter le support. Ils vont te dire à commander une nouvelle carte sim et qu'ils vont te rembourser celle qui était perdue.1
Cette discussion a été fermée.