Je ne suis pas capable d'annuler mon service. Ça fait un erreur à chaque fois! Comment faire?
Meilleure réponse
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Je viens de trouver cette information :
Les boutons Replanifier et Annuler ne seront plus visibles dans votre compte à moins de 20 heures de l'heure du rendez-vous car l'outil ne peut plus modifier l'organisation de la journée du technicien. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter pour modifier votre rendez-vous.3
Réponses
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Dans ce cas je vous conseille de contacter Fizz, voici comment faire :
Afin de pouvoir clavarder avec Fizz, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte. (Me connecter, coin supérieur droit) : https://fizz.ca/frVous devez être sur une fiche d'aide, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.2 -
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle2
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Ça fait 2 semaines que j'essaie!2
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Ok, il faut vraiment les rejoindre par clavardage alors. Ils sont disponibles jusqu'à 21h.2