Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Impossible d'accéder à la section "ajouts de voyage" ?
Mathieu B. 10466
Messages 22 ✭✭
dans Mobilité
Je réessaie constamment et on me ramène toujours à ma page d'accueil.
Y a t'il un meilleur moment pour réessayer ou une autre solution.
Je planifie un voyage aux USA la semaine prochaine.
Merci
Y a t'il un meilleur moment pour réessayer ou une autre solution.
Je planifie un voyage aux USA la semaine prochaine.
Merci
9
Meilleure réponse
-
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle
.
Vous savez sûrement comment vous y rendre mais je vais l'écrire quand même. Vous allez dans mes forfaits > gérer mon forfait > voyage > États Unis et ajout de voyage? Je m'y suis rendu et j'ai pris la capture d'écran ici bas.
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ...3
Réponses
-
Jai trouvé comment y aller indirectement. Le menu du haut ne fonctionne pas mais quand j'y vais par l'entremise de l'onglet "Mes plans" ça fonctionne.
Merci pour l'aide.2
Cette discussion a été fermée.