Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ce matin mon compte s’est remis à 0 les appels et la messagerie je ne peux pas faire ou recevoir des

Hicham A. #8665
Hicham A. #8665 Messages 1 ✭✭
Le paiement n'a pas été effectué sachant que je suis inscrit au paiement automatique

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,694 ✭✭
    Réponse ✓

    Il y a plusieur message dans la communaute avec le même problème. J'aimerais te suggere de contacter le support

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions,
      du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Jean F. #5188
    Jean F. #5188 Messages 4 ✭✭
    J'ai le même problème depuis minuit je ne peux ni appeler ni recevoir de messages textes ou des appels pourtant je suis inscrit au paiement automatique.
    je ne sai quoi faire personne ne me suggere la solution
Cette discussion a été fermée.