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Ce matin mon compte s’est remis à 0 les appels et la messagerie je ne peux pas faire ou recevoir des
Hicham A. #8665
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Le paiement n'a pas été effectué sachant que je suis inscrit au paiement automatique
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Meilleure réponse
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Il y a plusieur message dans la communaute avec le même problème. J'aimerais te suggere de contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions,
du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Réponses
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J'ai le même problème depuis minuit je ne peux ni appeler ni recevoir de messages textes ou des appels pourtant je suis inscrit au paiement automatique.
je ne sai quoi faire personne ne me suggere la solution3
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