Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’arrive toujours pas à reproduire streaming sur ma tv..?
J’ai Fizz depuis 1 mois, avant j’étais avec Bell et je pouvais voir streaming très bien (vu que je viens du Mexique j’ai contraté un service de télévision pour pouvoir écouter des chaînes en español)
J’ai déjà essayé de connecter le modem à la tv+ modifier les paramètres de connexion dans la app FIZZ.. mais j’arrive toujours pas
2. Comment je peux répondre à la réponse de une personne ?
J’ai déjà essayé de connecter le modem à la tv+ modifier les paramètres de connexion dans la app FIZZ.. mais j’arrive toujours pas
2. Comment je peux répondre à la réponse de une personne ?
13
Meilleure réponse
-
Si tu est certain que ton wifi fonctionne bien ton problème c'est sûrement ton app que tu as installé sur ta tv,
As tu essayé de désinstaller ton app, redémarrer et réinstaller4
Réponses
-
Pour répondre attention de cliquer sur le bon button "répondre à cette question"
As tu essayé avec un ordinateur connecté avec fil?
As tu contacté le provider pour lui demander s'il y a un bloc sur ton IP?7 -
Ces bizarre parce que, quand je me connecte avec linternet de mon cellulaire je peux voir le streaming sans probleme! Je suis connecté au 5G tandis que mon cel donne le réseau LTE
Oui je nai pas bloc sur mon IP7 -
J'ai déjà lu des personnes qu'ils ont eu un problème relié à l’ip. Le provider l avait bloqué.5
-
Quelle vitesse avez-vous?6
-
120M je pense c’était le forfait le plus rapide chez FIZZ6
-
Ta tv box es-tu connecter sur le wifi 2.4g où sur le 5g où si tu est connecté avec un fil5
-
Ce n’est pas un box tv, c’est un App que j’ai téléchargé sur ma tv (SetIPTV) ma tv est conecté pour ethernet, vu qu’avec le 5G ça fonctionné pas.. mais mm connecte ça fonctionne toujours pas4
-
As-tu essayé ton téléphone sur le wifi pour voir si il fonctionne bien4
-
Essaie de connecter ta tv sur le wifi 2.4 et non sur le 5g et si ça fonctionne pas peut tu l'essayer avec un fil direct4
-
Essayé
2.4 = fonctionne pas
5= fonctionne pas
Connecté au fil= fonctionne pas
Connecté au LTE de mon cell= FONCTIONNE! Je suis avec FIZZ aussi pour le cellulaire4 -
Mais as-tu essayé de connecter ton cellulaire sur ton wifi chez vous, pas sur le LTE, c'est juste pour tester ton wifi pour voir si il fonctionne.5
-
Oui, il fonctionne très bien sur mon cel et tablette.. même pour gamer c’est OK5
-
Est-ce que ton iPTV fonctionne sur ton iPad connecté au wifi?
As tu essayé l’app siptv.eu?4 -
Un peu plus haut tu as marqué que ça fonctionnait bien sur le LTE avec ton cellulaire, mais le Lte ce n'est pas le wifi, c'est pas la même chose.4
-
Changez votre DNS a 8.8.8.8 pour voir si ca aide.3
-
MT comment je fait pour changer DNS? Où je dois faire ça?3
-
-
-
Oh! Excuse moi, mais ça ce trouve dans la app de fizz? Où comment j’arrive à cette page la?3
-
Il faut connecter a partir de l'interface web ( un "browser" ) puis entrer l'adresse 192.168.0.1 ( si vous ne l'aviez pas change ). Pour l'usager entrer cusadmin.
Le mot de passe devrait etre le meme que le mot de passe de votre WIFI (si vous ne l'aviez pas change )
.3 -
Je viens de voir mon DNS et il était en Aitomatique...3
-
Est-ce que ca fonctionne avec 8.8.8.8 ?2
-
Non plus...
L’app que j’essaie d’ouvrir cest Smart IPTV2
Cette discussion a été fermée.