Je comprends que FIZZ est en rodage mais je suis incapable d’acheter une carte SIM depuis 3 jours ?
Meilleure réponse
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Bonjour Claude,
Avez-vous bien coché la case pour accepter que Fizz est en période de stabilisation? Sans cocher la case, le bouton sauvegarder est toujours gris. En cochant la case, il devient vert et cliquable (voir image).
Si toutefois vous souhaitez recevoir 25$ de prime à votre 3e paiement, voici mon code de référence que tu peux entrer lors de l'activation de votre forfait : Y8THP. Attention, pour l'entrer il faut faire afficher le champ en cliquant sur un petit lien au-dessus du gros bouton vert pour confirmer l'inscription. Il n'est pas possible de revenir en arrière si on va trop vite.
En espérant que ça puisse vous aider et bienvenue chez Fizz!
Bonne journée!
Mélanie
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Réponses
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Ils ont fait des modifications, as tu essayé avec un autre browser1
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C'est peut-être du à la maintenance qui vient tout juste de se terminer. Avez-vous essayé aujourd'hui ? Si vous n'y arrivez toujours pas, essayez de communiquer avec Fizz par clavardage :
1) Connectez-vous à votre compte en cliquant ici ("Me connecter", en haut à droite)
2) Rendez-vous sur une fiche d'aide de la foire aux solutions (cliquez ici). Une bulle verte apparaîtra en bas à droite.
Si vous avez besoin d'un code de référence, vous pouvez utiliser le mien (A4CEX) ou sinon voici un lien ou vous en trouverez plusieurs (le code doit être saisi lorsque vous activez la carte SIM, et non à l'achat de celle ci)
https://communaute.fizz.ca/questions/2020153-code-reference-prime-bienvenue
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Bonne observation Mélanie! Est-ce nouveau cet avertissement?2