Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
S'abonner à un forfait et choisir la date du début du cycle?
Est-ce que je peux créer un forfait et demander son activation plus tard?
Autrement dis est ce que je peux demander un transfert de mon numéro de téléphone à partir de fin août en confirmant mon abonnement dès aujourd'hui? comme ça je fini mon cycle de facturation avec mon autre copagnie et je commence avec Fizz directement après. Donc mon Cycle de facturation avec Fizz commencera fin août.
Autrement dis est ce que je peux demander un transfert de mon numéro de téléphone à partir de fin août en confirmant mon abonnement dès aujourd'hui? comme ça je fini mon cycle de facturation avec mon autre copagnie et je commence avec Fizz directement après. Donc mon Cycle de facturation avec Fizz commencera fin août.
11
Meilleure réponse
-
Non ça ne se fait pas, votre forfait débute lorsque vous activé votre carte SIM et vous pouvez l'activer quand vous voulez mais sachez que des personnes on voulu prendre leur abonnement pour qu'ils puissent le payer le premier du mois et des fois leur paiement passe par la suite le 30 ou le 31 ( voir le lien qui suit ).
.
Fizz se charge de canceller votre abonnement chez votre fournisseur actuel lorsque vous transférez votre numéro en activant votre SIM et vous n'êtes pas obligé de vous rendre à fin de votre cycle actuel non plus, vous serez remboursé au prorata. Voyez les questions & réponses sur le sujet comme celle ci ;
https://communaute.fizz.ca/questions/1911479-recherche-abonnes-date-facturation-29-30-31-mois-bug-cycle-facturation
.
Entrez mon code de référence OKWPW et nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant
.
Pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active. À l’activation, Fizz se chargera du débranchement.
Pour transférer votre numéro chez Fizz, vous devrez avoir en main votre numéro de compte chez votre fournisseur actuel (inscrit sur la facture, comment l'identifier?) ou bien le numéro IMEI du téléphone que vous utilisez chez votre fournisseur actuel. Pour obtenir le IMEI, composez *#06# sur le clavier de votre téléphone.
Voici comment faire pour conserver votre numéro lors de l’activation :
Cliquez sur Garder mon numéro.
Inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.
Choisissez votre fournisseur actuel dans la liste déroulante.
Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone dans le champ prévu à cet effet.
Comment identifier mon numéro de compte pour transférer mon numéro chez Fizz ?
Comment connaître mon IMEI ? Composez *#06# sur votre téléphone pour obtenir votre IMEI à 15 chiffres.
Seul le numéro IMEI du téléphone utilisé chez votre fournisseur actuel permettra le transfert
Si le numéro présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers chiffres
Cliquez sur Ensuite, vérifiez votre premier paiement mensuel et cliquez sur Envoyer.5
Réponses
-
Facile. Attendez quelques semaines. Il n'y pas vraiment de date limite pour activer votre carte SIM.
1-2 jours avant que votre forfait prenne fin chez l'autre fournisseur, activez la carte SIM de Fizz.
Le transfert de numéro se fera automatiquement; ça ne prend que quelques minutes ou heures tout au plus avant que le transfert soit complet.
Profitez de votre forfait entre-temps chez votre autre fournisseur.
Il n'y a pas moyen de faire autrement et d'activer à l'avance.3 -
Bonjour Anis,
Comme l'ont dit les autres, le plus facile est effectivement d'attendre une journée avant la fin de l'autre forfait. L'activation chez Fizz est très rapide (entre quelques minutes et au maximum 2h).
Si toutefois tu souhaites recevoir 25$ de prime à ton 3e paiement, voici mon code de référence que tu peux entrer lors de l'activation de ton forfait : Y8THP. Attention, pour l'entrer il faut faire afficher le champ en cliquant sur un petit lien au-dessus du gros bouton vert pour confirmer l'inscription. Il n'est pas possible de revenir en arrière si on va trop vite.
Au plaisir de te revoir sur le forum et bienvenue chez Fizz!
Mélanie
3
Cette discussion a été fermée.