Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment bloquer le transfert non-autorisé?

Options
LuckyLuke
LuckyLuke Messages 3 ✭✭
Avec toutes les fraudes actuelles, un des moyens utilisés par les fraudeurs est de demander le transfert d’un # de cell vers un autre fournisseur (Fizz-> Bell, Koodoo, etc) pour ensuite entrer dans les comptes même avec la double vérification.
Donc comment m’assurer que ce transfert non-autorisé soit bloquer.... jusqu’à ce que ça soit vraiment moi qui le demande...
Je sais ça semble bizarre de vouloir rendre le processus plus difficile pour moi dans le futur si je veux changer de fournisseur.... mais je veux que ça soit impossible pour les fraudeurs.

Meilleure réponse

  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Je suis convaincu que les architectes en sécurité informatique se penchent actuellement déjà sur ce problème et évalue les risques. Pour le moment les deux dernières fraudes sont d'origine interne. Les hackers eux ciblent le volume, ce qui n'est pas le cas avec Fizz.

Réponses

Cette discussion a été fermée.