Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Avez-vous des nouvelles de la Maintenance ?
Steph_PEMO1
Messages 873 ✭✭
dans Mobilité
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un a contacté le support Fizz ce soir pour avoir des nouvelles sur la maintenance?
- Est-ce complété avec succès ?
Est-ce que quelqu'un a contacté le support Fizz ce soir pour avoir des nouvelles sur la maintenance?
- Est-ce complété avec succès ?
16
Meilleure réponse
-
Ils ne doivent pas avoir fini,mon répondeur parle juste en anglais.5
Réponses
-
Nous devons attendre demain7
-
J'ai eu quelques textos en retard, mais rien de bien grave. Et vous?
Pas évident de faire de la maintenance tout en continuant à offrir le service! Kudos Fizz!7 -
Elle doit toujours être en cours.5
-
Moi je suis nouveau depuis aujourd'hui. Activation de nouvelle carte SIM, transfert de numero, configuration d'internet et boite vocale, etc. Pourant le site disait que ce n'etait pas possible jusqu'au 31 juillet inclusivement.6
-
oui, et un transfert sur blackberry Priv, donc surement doublement chanceux, merci aux forum de discussion pour le setup manuel car la video ou instructions de fizz n'etait pas 100% ideal pour mon cell. .6
-
Ça c'est un client exemplaire de Fizz - autonome et débrouillard! Bienvenu parmi nous :-)7
-
Dans mon cas, je n’ai plus de réseau depuis 2 jours. Je ne peux faire et recevoir aucun appel, et sans wifi rien ne fonctionne sur mon cellulaire.. je prie pour que tout rentre dans l’ordre demain!5
-
@laurianne: ton renouvellement devait être fait? Si, oui pourras tu vérifier que c’est bien passé?
Es tu toujours dans la même zone?
As tu déjà essayé de redémarrer ?
Quand tu dis que tu n’as pas de signal, signifie pas de service, ou vraiment pas de signal?
Si tu n’as pas de signal peut-être c’est un problème de telephone. As tu essayé d’utiliser la sim sur un autre téléphone ?
As tu contactez le support?2
Cette discussion a été fermée.